La nature, comme une ÉVIDENCE

Yves Rocher a souhaité redonner vie à sa gamme de parfums L’Évidence en lui offrant une nouvelle allure. Dès les premières étapes de la modélisation des nouveaux flacons, nous avons été soigneusement briefés pour saisir l’essence et l’élégance que la marque incarne.

L’Évidence est un parfum qui reflète la féminité raffinée et élégante. La marque a voulu infuser une touche de lumière et de fraîcheur dans le chypre classique. Ce parfum évoque « le moment où tout est simple, clair, juste, où tout ce qui vous entoure respire l’harmonie et la plénitude, » selon les mots de la marque.
Décliné en plusieurs versions, L’Évidence cherche aujourd’hui à se réinventer.
La mission : développer plusieurs axes créatifs pour le nouveau design des flacons, tout en alliant innovation, sophistication.

Certains visuels présentés et utilisés sont à visée non commercial provenant de la source Pinterest

CONTENU PROPOSÉ :

Re-branding
Packaging
Typographie


ÉTAPE de CONCEPTION

PREMIÈRES VERSIONS :

ÉTAPE d’approfondissement

pistes sélectionnées :

COLORIMÉTRIE :

ÉTAPE d’exploration

nouvelles pistes créatives :

Ma Piste FINALE SÉLECTIONNÉE :