Escada

En 1993, la marque révolutionne l’industrie en créant la première fragrance estivale en édition limitée, s’inspirant de sa collection Printemps/Été. Ce lancement marque la naissance du concept des éditions de saison limitées, rapidement devenu l’une des lignes de parfums d’été les plus populaires du marché.

Aujourd’hui, la marque redéfinit ses valeurs en intégrant glamour décontracté, féminité sensuelle et élégance moderne dans son ADN. Synonyme de mode, la marque habille la femme en toutes circonstances, proposant un véritable concept de style de vie.

C’est dans cette continuité que j’ai été briefer sur plusieurs de ces parfums, contribuant ainsi à perpétuer et enrichir cette vision emblématique.

CONTENU PROPOSÉ :

Illustration
Packaging
Pictogrammes
Flaconnage


Pistes

chiffon sorbet :

Réédition du 1er parfum de la marque sur le thème de l ‘évasion & de la plage.

Costa rica

l’évolution d’une Illustration :

Bali Paradise

FLACONS & EXTENSION D’ILLUSTRATION :