Instagram dans le métaverse

Dans ce projet fictif centré sur l’émergence du Metaverse, Instagram évolue vers une nouvelle dimension immersive en 3D. En tant que plateforme phare des réseaux sociaux, Instagram se transforme pour intégrer des environnements virtuels interactifs où les utilisateurs peuvent non seulement partager des photos et des vidéos, mais aussi interagir en temps réel dans des espaces numériques.

Les utilisateurs pourront créer des avatars personnalisés pour explorer des mondes virtuels, participer à des événements en direct en réalité augmentée, et collaborer avec d’autres dans des expériences sensorielles enrichies. Les contenus visuels traditionnels sont désormais enrichis par des éléments 3D, permettant une immersion totale et une interaction plus profonde avec le contenu et les communautés.

Instagram devient ainsi une passerelle vers une réalité numérique où l’expression artistique, le commerce et les relations sociales se mêlent de manière innovante, offrant une expérience utilisateur réinventée et captivante dans le futur du Metaverse.

Certains visuels présentés et utilisés sont à visée non commercial provenant de la source Pinterest

CONTENU PROPOSÉ :

Branding
3D
Photomontages
Animation


Branding

Analyse STRATÉGIQUE :

DÉCLINAISONS & PHOTOMONTAGES

Avatars :

Metaverse

Logo & APPLICATION :