L’instant T

Lobodis est une marque de café qui propose des cafés de qualité, pure origine, tracés, torréfiés en France et respectueux des hommes et de l’environnement. Ils valorisent le travail des producteurs, préservent les ressources des terroirs caféiers, et s’engagent sur leur territoire breton. Grâce à leur expertise de caféologue-torréfacteur, les cafés Lobodis possèdent un goût unique.

Ces dernières années, Lobodis a créé plusieurs marques de café, toutes porteuses des mêmes valeurs d’authenticité et de respect. Aujourd’hui, avec l’envie de lancer une nouvelle marque de thé, ils nous ont confié ce projet. La cible est jeune, mais l’essence et les valeurs fondamentales de la marque de café restent intactes, offrant ainsi des thés d’exception, tracés et respectueux de l’environnement, tout en captivant une nouvelle génération de consommateurs. J’ai principalement travaillé sur la première partie des recherches et les premières idées.

Certains visuels présentés et utilisés sont à visée non commercial provenant de la source Pinterest

CONTENU PROPOSÉ :

Identité visuelle
Moodboard
Illustrations
Packaging


ÉTAPE de CONCEPTION

Recherche logo & naming :

Croquis

Illustrations :

Packaging

ILLUSTRATIONS & ÉTIQUETTES :